La garantie de pneus Bridgestone

se connecter s'inscrire

SE DÉPLACER EN TOUTE SÉCURITÉ ET INSOUCIANCE –
AVEC LA GARANTIE DE PNEUS BRIDGESTONE

Profitez de la garantie de pneus Bridgestone gratuite
pendant 24 mois avec l'achat de votre nouveau lot de pneus Bridgestone
à partir de 17 pouces – en exclusivité et uniquement chez les concessionnaires participants.

Concessionnaires participants

VOICI COMMENT PROFITER DE LA NOUVELLE GARANTIE DE PNEUS BRIDGESTONE

  1. Acheter quatre nouveaux pneus Bridgestone et les faire monter
  2. S'inscrire en ligne sous 14 jours
  3. Profiter de la garantie de pneus pendant 24 mois!

Vous avez droit à la garantie de pneus Bridgestone gratuite pour l'achat et le montage de 4 nouveaux pneus d'été, d'hiver ou quatre saisons Bridgestone à partir de 17 pouces pour voitures, SUV/4x4 ou camionnettes auprès des concessionnaires participants.

Pour activer la garantie de pneus Bridgestone pour vos nouveaux pneus, vous devez vous inscrire sous 14 jours après la date d'achat sur ce site Web. Certaines données personnelles, les données relatives à votre véhicule ainsi que le justificatif d'achat (justificatif, facture, reçu) sont nécessaires pour l'inscription.

Les particuliers au même titre que les professionnels sont autorisés à participer. Après avoir inscrit le premier lot de pneus pour votre véhicule, vous pouvez inscrire jusqu'à 9 autres véhicules avec jusqu'à deux lots de pneus par véhicule.

Quels dommages sont couverts par la garantie de pneus Bridgestone?

Nos pneus sont exposés à de nombreuses sources de dangers au quotidien! La garantie de pneus Bridgestone vous protège pendant 24 mois en cas de dommages liés à des chocs avec les trottoirs, à des coupures ou des entailles par des corps étrangers tels que des clous ou un feu de pneu suite à l'incendie du véhicule.

Selon l'âge de vos pneus Bridgestone couverts, jusqu'à 100% du prix d'achat du pneu de rechange vous sera remboursé en cas de sinistre. La condition de base pour le remboursement du prix d'achat est que la profondeur de profil résiduel du pneu endommagé soit d'au moins 4 mm. La prestation de garantie précise est échelonnée selon le tableau suivant:

Conditions de participation

Que faire en cas de sinistre?

En cas de sinistre, veuillez vous adresser au concessionnaire pour acheter un nouveau pneu de rechange Bridgestone. Veuillez signaler sous 2 semaines après l'achat de votre pneu de rechange votre dommage ici dans notre portail de garantie. Pour ce faire, sélectionnez le lot de pneus concerné dans l'espace clients et téléchargez une photo de votre facture et du pneu endommagé dans le portail pour la déclaration de sinistre.

Dès que vous avez vérifié et validé votre demande, le remboursement est effectué au pro rata selon les conditions de participation. Bridgestone se réserve le droit de récupérer le pneu endommagé en l'espace de deux semaines chez le concessionnaire en vue d'un examen.

Activer la garantie de pneus

GARANTIES DE PNEUS ACTIVES

Pour consulter votre/vos garantie(s) de pneus active(s) ou inscrire d'autres lots de pneus Bridgestone pour la garantie, veuillez vous connecter à l'espace clients.

Afficher la/les garantie(s)